PNG en JPG

[+] Plus de fichiers

Uploading…
Conversion de votre fichier ... Annuler

Erreur! . Réessayez!

Conversion de PNG en JPG sans téléchargement de logiciel

Si vous avez déjà recherché une solution simple pour convertir un tas de fichiers PNG au format JPG, vous l’avez trouvé ici. Étant donné que les fichiers JPG prennent en charge une compression plus forte que les fichiers PNG, cela peut être utile si vous souhaitez, par exemple, accélérer vos sites Web. Avec ce petit convertisseur, vous pouvez convertir vos fichiers PNG et JPG en ligne depuis n'importe où dans le monde. Vous n'avez pas à télécharger de logiciel pour cela. Le convertisseur est rapide et 100% gratuit . De plus, nous utilisons de l'énergie 100% renouvelable pour nos serveurs. Profitez de la conversion! Nous avons récemment augmenté la bande passante de notre serveur, ce qui permet désormais une conversion quasi instantanée. Il n'y a très probablement pas de service plus rapide disponible sur le Web.
Ce convertisseur est un convertisseur en ligne, ce qui signifie que vous pouvez effectuer votre conversion sans télécharger aucun logiciel de conversion. Il peut être utilisé pour les conversions bidirectionnelles entre PNG et JPG . Si vous souhaitez simplement convertir un seul fichier, ce convertisseur est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple de le faire. Envoyez simplement vos fichiers ici et après un court instant, le fichier converti sera immédiatement affiché. Ensuite, vous pouvez améliorer le résultat en ajustant la compression ou en redimensionnant votre image. Aucune installation de logiciel de conversion d'image n'est nécessaire pour utiliser ce convertisseur png en jpg. Les principales caractéristiques de ce convertisseur d'image sont les suivantes:

  • Conversion de groupes: Vous pouvez soumettre autant de fichiers que vous le souhaitez à la fois et les convertir en un seul clic.
  • Compression réglable: Vous pouvez ajuster la compression de vos fichiers JPG après les avoir convertis en temps réel
  • Compression des fichiers PNG: Vous pouvez activer la compression sans perte pour les fichiers PNG produits par ce convertisseur d’image. Si vous souhaitez uniquement compresser des fichiers PNG, vous pouvez également le faire ici. Il suffit de les installer et de choisir l’option " compresser uniquement ". Votre fichier PNG sera maintenant compressé de manière à ce qu'il soit reconnu par Google Page Speed. Thats it!

Testimonials (Avg: 4.9 / 5) of 25

Vous voulez convertir plusieurs images PNG en JPG? Faites-le ici gratuitement et en ligne.

PNG to JPG

[+] More Files

Uploading…
Converting your file... Cancel

Error! . Try again!

Converting PNG to JPG without downloading software

If you ever have been looking for a easy solution to convert a bunch of PNG files to the JPG format you have found it here. Since JPG files support a stronger compression than PNG files this may pay off if you want to speed up your websites for example. With this little converter you can convert your PNG and JPG files online from anywhere in the world. You do not have to download any software for that. The converter is fast and 100% free of charge. Furthermore we are using 100% renewable energy for our servers. Enjoy converting! We recently increased our server bandwidth which now allows almost instantaneous conversion. There is most likely no faster service available in the web.
This converter is an online converter which means the you can do your conversion without downloading any conversion software. It can be used for bidirectional conversions between PNG and JPG. If you just want to convert a single files this converter is probably the fastest and easiest way to do so. Just submit your files here and after a short moment the converted file will be displayed immediatelly. Afterwards you can improve the result by adjusting the compression or scaling your image. No installation of any image conversion software is needed to use this png to jpg converter. The main features of this image converter are:

  • Bunch conversion: You can submit as many files as you want at a time and convert them with one click only.
  • Adjustable compression: You can adjust the compression of your JPG files after converting them in realtime
  • Compression of PNG files: You can enable lossless compression for the PNG files which are produced by this image converter. If you only want to compress PNG files you can also do so here. Just uploded them and choose the "compress only" option. Your PNG will be compressed now in a way which is reconized by Google Page Speed. Thats it!

Testimonials (Avg: 4.9 / 5) of 25

Want to convert multiple PNG images to JPG? Do it here for free and online.